Bug de Mtv 80s et Mtv 00s via Apple tv 4k

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour,

    Je voudrais savoir qui à le même souci sur ces deux chaines de musique "Mtv80s et Mtv00s, si vous les avez.. Pack musique MTV Musique 0,85€
    Le souci ces ;
    Des bug à répétitions, très régulièrement l' image se fige, roue cranté, chargement , et parfois , plus d’images.

    RAS sur la Pop, très très léger via l androïde tv de mon écran ....

    Le technicien de Free @Assitancefreebox de Tweeter , n a pas trouver de solution,
    il ma même demander de lui transmettre l’adresse MAC de l’Apple tv , de lui envoyer une photo du dessous de l'Apple tv avec le l’adresse MAC (mes y a rien dessous lol ) , je lui ai partager capture d'écran de Freebox connecte avec cette adresse MAC il na jamais réussi a se connecter , (L adresse n est pas bonne... )
    Et même @OQEEbyFree de tweeter ne répond jamais au msg et tweet qu il est leur adresser .

    Et pour finir, sans solution trouver, par le technicien free, je me suis désabonner de ces deux chaine, 0.85€ pour que des bug pfff , comprend pourquoi ces pas chère lol


    :shock: :shock: :lol: :lol: ;) ;)

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison