Affichage heure et date

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    J'ai achete hier un téléphone Alcatel Versatis XL+ DECT compatible box pour raccorder sur ma freebox V6 et pour remplacer un ancien téléphone HS.
    Dans la notice d'utilisation du téléphone, il est bien mentionné que pour faire afficher l'heure et la date, il faut avoir le service identification de l'appellant chose que j'ai avec la freebox. Je l'ai vérifié dans mes options par le **1.
    L'association du téléphone se passe bien mais je n'ai pas l'affichage de l'heure ni de la date. Il y a des traits à la place de la date et de l'heure.
    J'ai reporté mon appareil où je l'ai acheté et il ont fait l'essai de l'associer sur leur base à eux et là, pas de pb, l'heure et la date s'affiche bien.
    Impossible de régler l'heure et la date par les fonctions du téléphone car si le combiné est associé, il considère que l'heure et la date doivent s'afficher automatiquement si l'on possède l'abonnement au service "identification de l'appelant".
    Avez-vous rencontré un pb identique même sur un autre appareil. Il semble que ça vienne de la V6 puisque ça fonctionne aved l'association du combiné sur une autre box.
    J'ai questionné free mais je préfère demandé à d'autres personnes pour avoir peut être une réponse plus objective.
    Pouvez-vous me dire ce qui se passe avec la freebox V6.
    Merci.
    Migration le 15/12/2010 à 10 h relais KIALA.
    Changement fait pour dépôt UPS Feyzin le 23/01/2011.
    Freebox récupérée le 28/01
  • J ai le meme pb que le tien avec le Siemens Gigaset S67h.
    L heure de la Freebox ne s affiche pas ainsi que les appels manqués...
  • Bonjour,

    j'ai exactement le meme souci avec le Versatis XL Plus.

    Pas d'heure ni de date, c'est assez ennuyeux pour le journal des appels.
  • Bonjour,
    Comme mon téléphone Alcatel Versatis XL plus ne fonctionnait pas comme je le souhaitai, je l'ai changé gratuitement pour le même modèle. PB identique. Je l'ai reporté une autre fois chez Boulanger (où je l'avais acheté) et l'ai remplacé par un modèle de chez eux, un ESSENTIEL B CONFORT de Boulanger pensant que cela venait du type de téléphone. Même pb, impossible de faire afficher l'heure et la date, il me donne seulement le nom du combiné.
    J'ai questionné free sur ce pb, Ils m'ont répondu par 2 fois que ce n'était pas de leur ressort et qu'il fallait voir avec le fabriquant du matériel. Je pense que ça vient bien de la freebox.Il ne nous reste plus qu'à attendre qu'une correction rétablisse tout cela.
    Migration le 15/12/2010 à 10 h relais KIALA.
    Changement fait pour dépôt UPS Feyzin le 23/01/2011.
    Freebox récupérée le 28/01
  • Bonjour à tous,
    Ce sujet date de 10 ans déjà et pourtant il vient de m'arriver la même chose.
    J'étais chez d'autres opérateurs avant et je n'avais aucun souci avec l'affichage de la date et de l'heure sur mon téléphone Alcatel Versatis et maintenant que je viens de souscrire chez Free fibre avec la box Delta, et bien j'ai ce même problème sur mon téléphone, plus de date et plus d'heure affichées.
    Peut-être que maintenant, dix ans après, quelqu'un a une solution au problème ? Je suis preneuse, merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison