Problème mise à jour OQEE sur application Samsung TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Je viens d'acheter le 22/02/2022 une TV Samsung QLED 2021 série 8 (réf: QE55Q80A)

    J'ai le problème de mise à jour de l'application OQEE...elle est en 1.0.096. Mon téléviseur est sous Tizen 6.0 (Normalement donné dans les caractéristiques) !!! Impossible de faire cette mise à jour et le souci c'est que la télé s'éteint toute seule (écran noir)(bug reconnu par OQEE) et pas d'accès au réglage en haut à gauche (quand je veux sélectionner réglage, l'écran s'éteint également)
    La nouvelle mise à jour est 1.0.136...j'ai déjà réinstaller l'application mais rien y fait...!!!
    La communauté Samsung connaît bien le sujet mais pas de solution pour moi !
    Merci pour votre aide si vous avez une solution.
    Fichiers joints
    Publication Univers Freebox du 10/02/2022
    Capture d’écran 2022-03-01 164727.png (457.59 Kio)
    Publication Univers Freebox du 10/02/2022 Vu 1472 fois
    Freebox Delta + POP >>> Fibre PON 10 Gb/s

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison