Où sont les réglages HDMI ?

• Bonjour,

Je viens de migrer en Delta + Pop.

Sur le player Pop, je ne trouve pas comment régler le HDMI pour mieux gérer ma barre de son. :shock:

Merci pour toute info. :)
    Delta + player Pop
    Fibré en 07/23 après plus de 2 ans d'attente :o
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Réglage HDMI ça ne veut pas trop dire grand chose. J'imagine que tu veux parler des fonctions qui y sont associées: CEC, passthrough, autre ?

Tu veux faire quoi dans le détail pour gérer ta barre de son ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci pour la réponse.

Essentiellement, je cherche les fonctions d'allumage/extinction...
    Delta + player Pop
  • Ha. Donc le CEC.

Qui ne fonctionne pas parfaitement sur le player Pop: certains appareils sont bien appairés, d'autres non. Et il n'y a pas de règle qui se dégage des différents retours d'expérience.

En tout cas, tu trouveras les réglages dans paramètres/paramètres avancés/CEC (de tête)
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci
    Delta + player Pop