Camera delta sur répéteur déconnection wifi

Échangez autour du boitier Répéteur WiFi Freebox Pop
  • salut j ai 4 cameras depuis 2 ans et c est de la m... elles n arrêtent pas de se déconnecter du wifi ! Par exemple j ai un répéteur au sous sol alimenté par câble Ethernet ....la camera qui est au mur à 2 mètres du répéteur n arrête pas de se déconnecter ! Je suis obliger de la débrancher et de la rebrancher pour la relancer .... chez free le service technique me disent ne pas être compétents sur les cameras !
    Comme par hasard les caméras à coté des répéteurs free ne fonctionnent que par intermittence alors que valent ces répéteurs que ce soient en ethernet ou en ampli de réception wifi ?
    Nb: la seule cam qui est à 3m de la box delta fonctionne correctement donc c est certainement ces satanés répéteurs qui ne doivent pas avoir la bonne fréquence ou que sais je ...
    Y a t il un ingénieur ingénieux sur ce forum qui comprend ce qui se passe ? :idea:
  • Bonjour,

    Pour les caméra de surveillance le TOP reste des les brancher en Filaire.

    Sinon il faut aussi regarder si tes caméras fonctionnent e, 2.4ghz et 5ghz et vérifier ton réseau.

    Bon courage
    https://www.francecamera.com
  • Bonjour, ce n'est pas le répéteur qui est en cause mais la caméra qui ne sait se connecter qu'au wifi du serveur et pas au répéteur.

    J'aimerai bien une solution aussi, je dois régulièrement débrancher la caméra.
  • Bonjour !
    J’ai exactement le même problème sur 4 de mes 6 caméras FREE !!! J’ai le problème sur celles qui sont raccordées sur des répéteurs. J’ai l’impression… après divers appels et essais auprès du service technique rien n’y fait ! C’est vraiment très embêtant …. À quand une résolution du problème ?!
  • Retourner vers « Répéteur WiFi Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison