Déménagement Pop Player ne marche plus

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    J'ai déménagé cette semaine. J'ai eu déjà le Delta + Player Pop, mais avec la déménagement j'ai eu une message que je dois resouscrire mes options. Par contre dans l'espace abonné il y'a juste l'option de souscrire un player, en gros Free va m'envoyer un nouveau Player, mais j'ai déjà une qui marche très bien. En fait ça marche pour Netflix, YouTube, tous les applis, sauf le télé. J'ai eu une première contact avec l'assistance par Whatsapp. Ils m'ont dit que ça sera impossible de faire marcher l'ancien player. Je trouve ça pas du tout logique. J'aimerai éviter l'attente d'un nouveau player, la dernière fois ils ont mis 6 semaines pour l'envoyer. Quelqu'un a eu une expérience similaire, et peut-être trouver une solution avec Free sans attendre un nouveau Player ? Je vais les appeler lundi...
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »