[résolue] Problème Devialet désassocié

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Player Free | Devialet
  • Bonjour à tous,

    dans l'après midi de 14h a 18h30, j'ai perdu internet, et le player devialet c'est mis en rideau...
    au bout d'une demi douzaine de redémarrage, le player ne voulait tjs pas s'associer, j'ai alors appuyé sur "Passer" l'association(sans connaitre les conséquences) et maintenant je me retrouve sans accès a la FB... :(

    Savez-vous comment faire pour qu'il s'associe a nouveau a la FB, svp?

    merci d'avance.
    Modifié en dernier par Routier028 le 13 janvier 2022, 23:27, modifié 1 fois.
  • Bonjour,
    Essaie de débrancher électriquement depuis la prise murale et rebranche après quelques minutes.
    Fribre Delta Devialet
    NRO : RTO_01265_00001
  • Bonsoir,

    je te remercie pour ta réponse, j'ai réussi ce soir, j'ai fait la réinitialisation du player (débrancher / rebrancher en maintenant le bouton d'association soft touch), inversé les freeplug, et au final redémarré la box.

    retour a la normal!
    merci encore :)
  • Bonjour,

    Réinitialiser à tout-va ne sert à rien dans 99% des cas sur les forums.

    En cas d'urgence se connecter en Wifi si la connexion est bonne et passer une bonne nuit. Résoudre le souci le lendemain.

    Sinon, mettre le Plug CPL du player Devialet sur la même multiprise que celle qui accueille le Plug CPL du Server Delta et les associer de nouveau en appuyant 10 secondes sur le rond rouge qui doit passer au vert . Rebrancher l'alimentation du player Devialet.

    Ce genre de bug peut arriver en CPL sur Delta/Devialet. Je l'ai eu 1 fois en 2 ans et je trouve que c'est moins fréquent qu'avec d'autres CPL.
  • Retourner vers « [Matériel] Le boitier Player Free | Devialet »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison