diffuser video sur la tv
-
Bonjour,
Avec la Freebox delta playeur pop, avec un disque dur, si je mets vidéo ou photos dessus est-il possible de visionner sur la TV ?
Merci
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Avec VLC déjà installé, ou tu peux utiliser d'autres applis (Kodi, Plex, etc).
Super merci
> Oui.
> Avec VLC déjà installé, ou tu peux utiliser d'autres applis (Kodi, Plex,
> etc).
Bonjour,
L'appli vlc fonctionne très mal pour visualiser des photos. Sur une série de photos, la première est affichée, mais l'appli ne passe pas à la suivante, et revient à la liste du dossier.
Quand j'ai cherché il y a un an et demi une appli pour les photos, sympa et gratuite, je n'ai trouvé que Kodi qui me convenait et ressemblait de loin à ce qu'on avait sur la Revolution. Ca marche bien, mais la configuration peut être un peu fastidieuse.