diffuser video sur la tv

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,

Avec la Freebox delta playeur pop, avec un disque dur, si je mets vidéo ou photos dessus est-il possible de visionner sur la TV ?

Merci
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Oui.
    Avec VLC déjà installé, ou tu peux utiliser d'autres applis (Kodi, Plex, etc).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Bonjour,

Super merci
  • Pif a écrit:
    > Oui.
    > Avec VLC déjà installé, ou tu peux utiliser d'autres applis (Kodi, Plex,
    > etc).
    Bonjour,
    L'appli vlc fonctionne très mal pour visualiser des photos. Sur une série de photos, la première est affichée, mais l'appli ne passe pas à la suivante, et revient à la liste du dossier.
  • Pour les photos, c'est vrai que VLC n'est pas top.
    Quand j'ai cherché il y a un an et demi une appli pour les photos, sympa et gratuite, je n'ai trouvé que Kodi qui me convenait et ressemblait de loin à ce qu'on avait sur la Revolution. Ca marche bien, mais la configuration peut être un peu fastidieuse.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »