Passage FTTH P2P à FTTH 10G-EPON

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour a tous ,
    j'aimerais connaitre les délais pour passer du P2P à PON , cela fait maintenant quasiment 1 ans que je suis sur la Freebox pop et je n'ai toujours aucune nouvelle concernant cette migration , je commence a perdre espoir , j'ai beau contacté l'assistance free , ils ne savent pas me donner une réponse concrète mise a part qu'il faut attendre et qu'il non pas de nouvelle de leur coté .

    Si quelqu'un d'autre et dans le même cas que moi, que faire .. Cordialement
  • Pour ce que j'en sais par mes nombreuses lectures, si Free n'a pas décidé de passer le NRO qui dessert ton adresse en PON, il n'y a que peu d'espoir dans un délai acceptable... :(
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Très bien , merci. Dommage que cela ne soit pas spécifier lors du passage en Freebox pop , je me retrouve donc avec 1 GB/s au lieu des 2.5 GB/s (c'est ce qui ma convaincu personnellement de passer de la mini 4k a la pop mais au final je me retrouve avec la même chose..) :cry:

    Merci pour votre réponse en espérant qu'il décide un jours peut être de passer en PON de mon coter, j'habite quand même Lille si quelqu'un a des infos .
  • Tu peux essayer d'avoir des infos sur le site de François 04.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison