Migration vers Delta +pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour , quel est le délai de migration au mois de décembre ? j'ai fait la demande le01.12.2021
  • Au mois de Novembre, il aura fallu à beaucoup pas loin de 3 semaines pour recevoir leur matériel.

    Et si tu es fibré, il semble que Free rencontre actuellement une pénurie de modules y donnant accès.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,
    je vous confirme , ayant la fibre cela fait plus de 3 mois que j'essaye de migrer vers delta+POP mais toujours en rupture(j' essaye des le premier du mois et on m'invite a réiterer le mois prochains.
    Pas de visibilité concernant ce sujet ,même en contactant free (on me demande de patienter ) .
    Je comprends qu'il privilégie les nouveaux abonnés (car plusieurs amis on recu le matos)

    cdt
  • Idem pour moi, migration demandée le 01/12 à 00h01 et toujours en attente.
    Le service client m'a dit qu'il fallait compter entre 2 à 3 semaines pour recevoir le matériel.
    Demande de migration faite le 04/12 à 21 h 30
    Etape 2 le 08/12
    Annulation de la migration le 18/12 à 10 h 30
  • Bonjour,
    Idem ici, migration de Freebox Mini4k vers Freebox Delta + Pop demandé le 01/12/21 à 00h01. Colis toujours en cours de préparation dans le suivi de commande. En espérant recevoir le module fibre avec ...
  • Bonjour,
    migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta + Pop demandé le 01/12/21 à 00h01. fibre déjà activée Colis toujours en cours de préparation dans le suivi de commande.
  • Bonjour à tous. Migration freebox delta plus pop fait le 1/12/2021 a 00h02 ( box révolution tv morte) à se jour je les contact une fois par semaine pour savoir où cela en ai et toujours la même réponse il faut patienter votre commande est en cours de préparation. Je leur ai dit que cela faisait long et que j étais très déçu de leur part. Aujourd'hui 21/12/2021 trois semaine d attente et toujours pas de changement de statue.
  • Bonjour, pareil pour moi, toujours en préparation de colis... va t on pouvoir lavoir avant la fin de 2021 ??
    Rien n'est moins sûr ....
  • Bonsoir,
    Idem pour moi, commande le 01.12 à 0h01.
    Colis toujours en préparation, coup de fil aujourd'hui à Free et pas de réponse satisfaisante.
    Il faut patienter...
  • Idem commande faite le 01/12 mail de confirmation de free et depuis en étape 5 colis en préparation..bon je vais faire une croix dessus pour cette fin d’année….
  • Apparemment, ça commence à se débloquer...
    Migration demandée le 01/12/2021 à 00h01.
    Etape 5 : Colis envoyé le 23/12/2021 par Chronopost. Apportez votre ancien materiel. :D
    Fichiers joints
    Capture.JPG
    Capture.JPG (21.45 Kio)
    Vu 3706 fois
  • Bonjour et bon réveillon à tous,
    Pareil pour moi envoyé le 23/12. 🎉🎉🎉
    Bonnes fêtes à tous et à toutes. 🎉🎉🎄🎄🎁🎁
  • Bonjour,
    idem,c'est le cadeau de Noël.
    colis expédié le 23.12.2021

    joyeux Noël 🎅
  • Idem ici colis envoyé le 23/12 ! Youhouuu champagne 🤪🥂 joyeux noel
  • Suite au passage du technicien Free qui m'a vivement conseillé de migrer de la Révolution à Delta+Pop, je consulte quotidiennement le site, mais à chaque fois la réponse est la même: "Revenez au début du mois prochain".
    Sauf qu'il n'y avait pas de stock au 1er janvier 2022...

    Du coup, j'essaie par téléphone au 1044, puis au 3244 vers qui le premier numéro me renvoie et impossible de joindre le service approprié: je reste sur les choix multiples malgré la variété de mes choix préalables à toute conversation.

    Qu'à cela ne tienne! Je vais donc à la boutique d'Antibes pour en savoir plus et migrer.
    Là-bas, on me dit qu'ils feront la même démarche que moi sur le web, donc zéro chance d'avoir une réponse différente...

    Le conseiller me dit qu'il vaut mieux que je résilie mon abonnement pour reprendre un nouveau directement en boutique ou en ligne : preuve accablante de leur préférence pour les nouveaux abonnés.
    Je refuse car avec mon ancienneté , je suis dispensé de frais de migration.

    Ca fait 8 ans que je suis chez eux et la seule réponse à ma demande, à ma fidélité, c'est de m'asseoir sur leur "cadeau" pour gonfler leur chiffre d'affaires et leurs stats d'acquisition (pas fameuses, puisque tout le monde doit avoir internet aujourd'hui).

    Ca commence à me courir sur le haricot comme on dit chez moi... Je vais envisager une migration vers un concurrent du coup
  • La non-disponibilité du serveur Delta est un problème récurrent, malheureusement.

    Et le fait que Free ne communique pas sur le sujet agace profondément les clients, dont tu fais partie.

    Le jour où ils vont comprendre cela dans leurs hautes sphères, on peut espérer un meilleur service... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour et bonne et heureuse année à tous.
    Hélas la seule solution que tu as est d'attendre le 1er février a 0h00 et demander ta migration ... Et sûrement attendre jusqu'à fin février pour recevoir ton pack ...
    Pour la résiliation/réabonnement tu vas avoir au moins 3-4 mois à attendre sinon tu risques des problèmes de décalage d'après certains retour plus les frais de résiliation + ouverture de ligne, bref j'avais fait le calcul en passant chez Sosh au prix mini et je crois que tu économises 50 euros sur l'année avec tous les problèmes de changement d'opérateur ...
    Bon courage a toi.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison