Migration vers Delta +pop
-
Bonjour , quel est le délai de migration au mois de décembre ? j'ai fait la demande le01.12.2021
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Et si tu es fibré, il semble que Free rencontre actuellement une pénurie de modules y donnant accès.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
je vous confirme , ayant la fibre cela fait plus de 3 mois que j'essaye de migrer vers delta+POP mais toujours en rupture(j' essaye des le premier du mois et on m'invite a réiterer le mois prochains.
Pas de visibilité concernant ce sujet ,même en contactant free (on me demande de patienter ) .
Je comprends qu'il privilégie les nouveaux abonnés (car plusieurs amis on recu le matos)
cdt
Le service client m'a dit qu'il fallait compter entre 2 à 3 semaines pour recevoir le matériel.
Etape 2 le 08/12
Annulation de la migration le 18/12 à 10 h 30
Idem ici, migration de Freebox Mini4k vers Freebox Delta + Pop demandé le 01/12/21 à 00h01. Colis toujours en cours de préparation dans le suivi de commande. En espérant recevoir le module fibre avec ...
migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta + Pop demandé le 01/12/21 à 00h01. fibre déjà activée Colis toujours en cours de préparation dans le suivi de commande.
Rien n'est moins sûr ....
Idem pour moi, commande le 01.12 à 0h01.
Colis toujours en préparation, coup de fil aujourd'hui à Free et pas de réponse satisfaisante.
Il faut patienter...
Migration demandée le 01/12/2021 à 00h01.
Etape 5 : Colis envoyé le 23/12/2021 par Chronopost. Apportez votre ancien materiel.

- Fichiers joints
-
-
Capture.JPG (21.45 Kio)Vu 4122 fois
Pareil pour moi envoyé le 23/12.
Bonnes fêtes à tous et à toutes.
idem,c'est le cadeau de Noël.
colis expédié le 23.12.2021
joyeux Noël
Sauf qu'il n'y avait pas de stock au 1er janvier 2022...
Du coup, j'essaie par téléphone au 1044, puis au 3244 vers qui le premier numéro me renvoie et impossible de joindre le service approprié: je reste sur les choix multiples malgré la variété de mes choix préalables à toute conversation.
Qu'à cela ne tienne! Je vais donc à la boutique d'Antibes pour en savoir plus et migrer.
Là-bas, on me dit qu'ils feront la même démarche que moi sur le web, donc zéro chance d'avoir une réponse différente...
Le conseiller me dit qu'il vaut mieux que je résilie mon abonnement pour reprendre un nouveau directement en boutique ou en ligne : preuve accablante de leur préférence pour les nouveaux abonnés.
Je refuse car avec mon ancienneté , je suis dispensé de frais de migration.
Ca fait 8 ans que je suis chez eux et la seule réponse à ma demande, à ma fidélité, c'est de m'asseoir sur leur "cadeau" pour gonfler leur chiffre d'affaires et leurs stats d'acquisition (pas fameuses, puisque tout le monde doit avoir internet aujourd'hui).
Ca commence à me courir sur le haricot comme on dit chez moi... Je vais envisager une migration vers un concurrent du coup
Et le fait que Free ne communique pas sur le sujet agace profondément les clients, dont tu fais partie.
Le jour où ils vont comprendre cela dans leurs hautes sphères, on peut espérer un meilleur service...

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Hélas la seule solution que tu as est d'attendre le 1er février a 0h00 et demander ta migration ... Et sûrement attendre jusqu'à fin février pour recevoir ton pack ...
Pour la résiliation/réabonnement tu vas avoir au moins 3-4 mois à attendre sinon tu risques des problèmes de décalage d'après certains retour plus les frais de résiliation + ouverture de ligne, bref j'avais fait le calcul en passant chez Sosh au prix mini et je crois que tu économises 50 euros sur l'année avec tous les problèmes de changement d'opérateur ...
Bon courage a toi.