Box Android pour oqee

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour je souhaiterais acquérir une box Android pour installer oqqe sur un 2eme tv pour ne pas a avoir louer un deuxième placer TV tous les mois.

Connaissez vous une box TV compatible avec cette interface ?

Merci par avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonsoir, une simple petite Xiaomi mi Box 4 à 60 euros.
    Tu en seras ravi, OQEE, Netflix etc sans soucis, elle a tout d'une grande.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Merci
  • Bonjour,

J'ai la Mi box 4 en second player et c'est nickel. A savoir tout de même qu'elle se connecte en wifi, sinon il faut ajouter un adaptateur pour la relier directement à la box par câble. Il faut donc un bon wifi dans le logement, selon où est placé le 2 ème écran par rapport au server.
    Pour ma part j'utilise le répéteur Free qui était fourni avec la Delta et ça marche très bien
  • Bonjour,
    Bien faire attention lors de la commande la Mi Box, il existe différentes versions anciennes, à des prix relativement bas. Prendre la plus récente, cad la Mi Box 4.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Bonjour l’équipe !

Pour moi impossible d’installer OQEE sur ma mibox 4.
    Lorsque je vais sur le playstore, un message me dit que « Oqee n’est pas disponible sur le Google play sur cet appareil ».
    Quelques chose que j’ai loupé ?

Merci d’avance pour votre retour
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »