Freebox bloqué etape 4 (pas de suivi)

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,
    Mon freebox est bloqué à etape 4 depuis 4 jours. On ne peut rien faire. Il a fonctionné bien avant. Le service client de Free m'a dit que c'est la problème collective (rien à voir avec les informations trouvés dans ce forum). Impossible de savoir quand la problème sera résolu.
    Pouvez vous donner l'état d'avancement pour ce ticket? Mon ref est fbx27911576.
    Merci
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Ici, c'est un forum de clients de Free qui ne dépend absolument pas du fournisseur.

    Ce genre de souci se règle soit en appelant l'assistance par téléphone, soit en utilisant le service Face to Free depuis son espace en ligne.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »