Box Android pour oqee

• Bonjour je souhaiterais acquérir une box Android pour installer oqqe sur un 2eme tv pour ne pas a avoir louer un deuxième placer TV tous les mois.

Connaissez vous une box TV compatible avec cette interface ?

Merci par avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonsoir, une simple petite Xiaomi mi Box 4 à 60 euros.
    Tu en seras ravi, OQEE, Netflix etc sans soucis, elle a tout d'une grande.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci
  • Bonjour,

J'ai la Mi box 4 en second player et c'est nickel. A savoir tout de même qu'elle se connecte en wifi, sinon il faut ajouter un adaptateur pour la relier directement à la box par câble. Il faut donc un bon wifi dans le logement, selon où est placé le 2 ème écran par rapport au server.
    Pour ma part j'utilise le répéteur Free qui était fourni avec la Delta et ça marche très bien
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,
    Bien faire attention lors de la commande la Mi Box, il existe différentes versions anciennes, à des prix relativement bas. Prendre la plus récente, cad la Mi Box 4.
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • Bonjour l’équipe !

Pour moi impossible d’installer OQEE sur ma mibox 4.
    Lorsque je vais sur le playstore, un message me dit que « Oqee n’est pas disponible sur le Google play sur cet appareil ».
    Quelques chose que j’ai loupé ?

Merci d’avance pour votre retour