Déménagement bloqué étape 1

• Bonjour,
    J'ai fait une demande de déménagement de Freebox Révolution dans un nouveau logement déjà raccordé Free, (boitié fibre à l'intérieur du logement).
    Cependant j'ai lancé cette procédure le 10/12/2021 et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription".
    Est-il possible d'accélérer le processus sachant que c'est déjà raccordé et que je garde la freebox.
    Nous déménageons dans 3 jours...

Merci
  • Hello !
    Déjà, si tu veux vraiment tirer le max de ta fibre, deux petits trucs qui changent tout :

– branche juste un adaptateur USB-C → RJ45 2.5 Gb/s (celui-ci est fiable) pour profiter d’une connexion filaire ultra stable sur ton MacBook, ton PC et même ton mobile 👍. Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute juste un switch 2.5Gb/s entre les deux (ce switch par exemple).

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    Hello, moi c'est François, créateur du Forum Freebox. Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes !
    On est nombeurx à avoir un compte Amazon Prime, je vous partage les Bons Plans Freebox sur Amazon
  • Il n'y a que Free qui puisse te répondre, là.

Si le 32 44 ou Face to Free n'ont pas d'infos à te communiquer, tu peux toujours tenter de passer par la ligne spécialement dédiée à la fibre, au 10 33.

Est tu fibré dans le logement que tu quittes ?
    Si tel est le cas, tu as donc déjà en ta possession le boitier ONU et du coup, il s'agit juste d'effectuer le raccordement dans au PBO.

Sinon, il faut encore que le technicien passe chez toi pour l'installer, normalement en l'amenant lui-même.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • J’ ai le même souci.
  • J'ai la même réponse... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »