Multi tv

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour
    Abonner freebox revolution avec option tv by canal .
    J'ai contacté le 3244 pour demander s'il fallait souscrire à l'option multi tv pour avoir les chaînes by canal sur un second téléviseur avec le boîtier apple tv 4k . Il m'a été répondu que non dans cette configuration. Pour être sur avant de le commander j'ai recontacter quelques jours plus tard l'assistante par wastchapp et la ont me dit le contraire qu'il fallait passer pas l'abonnement multi tv avec le boitier apple tv pour l'utiliser sur un second téléviseur . Je lui explique avoir déjà contacté le 3244 qui m'avais dis qu'il n'était pas nécessaire d'avoir à souscrire à cette option avec se boitier , et que je voulais avoir confirmation en le contactant il ma demander de repasser par le 3244 plus à même de me confirmer . J'avoue que la je suis désorienté . Parmis vous y a t'il des personnes qui ont acheté se boîtier et s'il peuvent l'utiliser sur un second téléviseur sans abonnement supplémentaire merci .
  • Bonjour,

    En effet la commande d'un second player donne lieu à la souscription de l'option multi tv, mais dans le cas de l'Apple tv, cette option est gratuite, et vous ne payerez que son achat à 02 euros/mois ou 96 euros.

    Donc je vous confirme que j'utilise bien l'Apple tv sur un second téléviseur sans abonnement supplémentaire. Pour les chaînes tv by canal, vous pourrez les voir avec l'application freebox tv Oqee, ou l'application mycanal
  • Bonjour
    Merci pour votre réactivité qui me réconforte je vais donc passer commande. Bonne journée ;)
  • Pour information voici le retour service client wastchap
    Bonjour avec vous Badr du service Free pour le boitier Apple 4k je vous envoie les infos :
    'Apple TV 4K est disponible à l'achat en souscription ou dans le cadre de l'option multi-TV.



    Le mode de paiement est unique lors de l'achat de l'Apple TV 4K :



    Paiement échelonné en 48 fois maximum, sans frais par prélèvement automatique : 48 mensualités de 2€.



    Une fois l'achat réalisé et l'Apple TV 4K expédié, l'abonné à le choix entre :

    maintenir le paiement échelonné à 2€ par mois pendant 48 mois
    OU
    régler à tout moment le solde restant depuis son Espace Abonné (non disponible au moment de la souscription)
    dans la rubrique "Télévision > Payer mon Apple TV 4K au comptant" de l'Espace ABonné
  • Une autre question me viens à l'esprit , peu t' ont l'utiliser en vacances par exemple avec une connexion Wi-Fi autre que celle de free et pouvoir profiter aussi de by canal par la même occasion merci .
  • Si tu as un abonnement Canal différent de celui intégré à l'offre Free, tu pourras t'en servir partout.

    Si ce n'est pas le cas, tu ne pourras utiliser que Molotov.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Thounns6 a écrit : 10 octobre 2021, 15:25 Une autre question me viens à l'esprit , peu t' ont l'utiliser en vacances par exemple avec une connexion Wi-Fi autre que celle de free et pouvoir profiter aussi de by canal par la même occasion merci .
    Oui, tu peux l'utiliser en vacances !
    OQEE vérifie si tu es sur un réseau Freebox donc ne fonctionne pas partout, par contre MyCanal pas de soucis et comme une majorité des chaines sont sur les 2 applis, tu as au minimum l'appli MyCanal pour voir tes chaines...
  • Ok merci beaucoup :D
  • Bonjour,
    j'ai l'impression que cet Apple TV 4K fait furreur en Multi TV ?
    Je viens de lire plusieurs post qui traite de ce sujet. Qui peut dire si c'est le boitier qu'il me faut assurément ?
    Je veux dire; qui pourrait me convaincre car si j'ai bien tout lu pour pouvoir se servir de cet Apple TV 4K il faut s'abonner à Apple. Ce qui fait un abonnement supplémentaire et des solicitations supplémentaires de Apple.

    Nous n'avons pas tous des comptes Apple, nous sommes pas tous des fervents clients d'Apple. Mon smartphone n'est pas Apple.. donc, mon questionnement est juste.

    Quel boitier "normal" et qui fonctionne pour une option multi TV dans ma chambre ?
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • laurent54500 a écrit : 13 décembre 2021, 17:13 Je veux dire; qui pourrait me convaincre car si j'ai bien tout lu pour pouvoir se servir de cet Apple TV 4K il faut s'abonner à Apple. Ce qui fait un abonnement supplémentaire et des solicitations supplémentaires de Apple.
    Il faut effectivement créer un compte Apple, mais pas d'abonnement à prendre en plus.
    Quant aux sollicitations, nada depuis le mois d'Aôut où j'ai commencé d'utiliser l'ATV...

    PS : Précision : Lors de la création du compte, il est possible de passer la partie "info bancaire" donc pas de données à transmettre à Apple hormis un mail...

    Donc on peut profiter pleinement de l'ATV sans trop de soucis.
  • Et le tout sans recevoir jamais un autre mail de leur part...

    Et le tout sans avoir jamais possédé un smartphone Apple...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ah ok alors, merci pour vos dernières réponses à thgir63 et Kokalight :D
    Si tu aimes la musique des années 60-70-80 : https://t.me/+gCXI0eeLfdNiMjA8 :D
  • Bonjour,

    je vais bientot m'abonner à Free en souscrivant à la Freebox Pop.
    je veux à terme avoir l'option tv pour voir les chaines sur une autre TV.

    Vous me conseillez de commander le player pop lors de l'inscription à la freebox Pop et après de soucrire à l'option Tv en choississant l'Apple TV
    ou
    de choisir l'Apple TV lors de l'inscription à la freebox Pop et après de soucrire à l'option Tv en choississant le player Pop ?

    Sur la page d'inscription de Free, quand on choisit l'offre Pop, sur la page Choix player TV,
    sous le player Pop, c'est affiché "Inclus".
    Est-ce que si je choisis l'Apple Tv à l'inscription comme player Tv, j'aurai aussi le Player Pop ?
  • Le plus simple est de prendre le couple serveur/player Pop.

    Ensuite, dès que tu as reçu le matériel est vérifié que tout fonctionne, tu commandes l'Apple TV.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    Si vous prenez d'abords le player Pop, puis l'Apple tv, vous ne paierez pas l'option multi TV mais seulement l'achat de l'Apple TV

    Par contre si vous prenez l'Apple TV en premier player, puis le player Pop en multi tv, vous paierez l'achat de l'Apple tv + l'option multi tv

    Donc non, si vous choisissez l'Apple tv à la souscription, le player Pop ne sera pas inclus, il ne l'est que si on le choisit en player principal
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison