Problème d'affichage Freebox payer pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car j'ai un problème et je n'arrive pas à le régler seul.

    Pour information je viens d'acheter une barre de son LG SN5R avec un kit d'enceinte surround / un Freebox payer pop / TV LG 4k UHD.

    Pour le branchement j'ai suivi les indications : Freebox payer -> HDMI -> LG SN5R -> HDMI -> TV 4k.

    Seulement quand je vais dans résolution de l'écran il ne m'affiche plus comme avant la résolution 4k 60hz mais seulement en 1080p 60hz.

    Saver vous pourquoi ? ( Je pense que cela vient des prises HDMI de ma barre de son qui sont en 1.4 alors que ma TV en 2.0 ?)

    Merci pour votre aide
    Lucas
  • Tu fais transiter le signal du player par la barre de son avant de le faire arriver au téléviseur ???

    La logique voudrait que ce soit plutôt Player :arrow: TV :arrow: Barre de son, non ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Bonjour,

    En effet c'est ce que j'avais fait au début. Seulement je n'arrivais pas à récupérer un son 5.1 sur ma barre de son depuis le freebox player pop.

    Alors j'ai suivie un guide sur son-video et il conseille de faire cette manip. Maintenant j'arrive à avoir un son 5.1 sur Netflix ou Amazon Prime mais mon image n'est plus en 4k et seulement 1080p.

    Le top serait d'avoir un image avec une résolution 4k ainsi qu'un son 5.1, le combo parfait 😉 mais je n'y arrive pas hélas.
    Fichiers joints
    Le guide de son-vidéos.
    IMG_20211204_175016.jpg (43.69 Kio)
    Le guide de son-vidéos. Vu 1402 fois
  • Bonjour
    la barre de son est HDMI 1.4 c'est à dire 4k30herz maximum
    il faudrait placer la télé avant la barre de son dans la chaine HDMI

    https://www.lg.com/fr/lg-soundbar/lg-sn5r-barre-de-son
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison