Problème d'ouverture de ports et VPN

• Bonjour,

Je suis un peu désespéré, j'ai passé plusieurs heures a essayé de comprendre et de joindre FREE pour ce problème mais forcement cela sort du cadre "classique" donc impossible d'avoir quelqu'un en ligne...

Bref, cette année suite à Orage, ma freebox One a été remplacé deux fois, et la dernière reçu refuse littéralement :
    - L'ouverture de port
    - L'activation d'un VPN (quel qu'il soit) (les services démarre mais aucun port ne s'ouvre)
    - J'ai déjà testé une DMZ également, IDEM impossible

Je suis :
    - En ipv4 Full Stack
    - et j'ai un reverse DNS

Si quelqu'un a une idée, sa serait top, car sa me gène beaucoup pour le taff...

Vous en remerciant par avance,

Cdlt,
  • Hello !
    Si tu veux profiter au max de la fibre (pour le streaming, le télétravail...), deux petits trucs qui changent tout :

– branche cet adaptateur USB-C - RJ45 2.5 Gb/s pour profiter d’une connexion filaire rapide et stable sur ton PC ou ton MacBook (et même ton mobile 😃). Fini les galères de Wi-Fi. Si tu as une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Sur Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

– tu peux aussi ajouter dans ta Freebox Ultra un disque SSD, le Crucial P3 Plus est facile à insérer, reconnu directement, fiable... Ça booste clairement le stockage et c'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
    🎅 Ho ho ho ! Bientôt Noël ! Mes idées cadeaux Geek 2025 🎁
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »