Résiliation et retour apple TV

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour à tous,

    j'ai résilié mon offre Freebox Révolution fin septembre. Avant ce départ, j'avais acheté auprès de Free une Apple TV et payé intégralement les 96€ qui sont visibles sur ma facture de résiliation.
    Je reçois aujourd'hui un courrier postal de Free daté du 21/10 m'indiquant :

    "Après étude de votre dossier et du justificatif envoyé, nous vous informons que ce denier n'est pas cacheté ni signé
    En effet, il manque l'Apple TV 4K et la Télécommande Apple TV 4K."

    le "cacheté ni signé", je ne comprends pas trop... y'a des traducteurs par ici ?

    De plus, j'avais compris que l'Apple TV m'appartenait. Est-ce bien le cas ?
    Avant d'essayer des les contacter (ce qui ne va pas être simple vu que j'ai résilié), j'aurai aimé avoir vos avis là dessus.

    Merci
    Migration V6 kiala 14/01 -> Changement en dépôt UPS le 28/02
    Console Free V6 : Freebox v6 expédiée le 01/03
    Tracking colis : n° récupéré par Tchat. Enregistré chez UPS le 09/03. Arrivé au dépôt le 11/03
    SMS : reçu le 09/03
    Reçue le 11/03/2011.
  • Bon, je me réponds assez vite finalement.

    J'avais essayé de joindre le 3244 ce matin, mais sans identifiants hotline je n'avais pas accès au service client, ou alors par un n° surtaxé. J'ai donc feinté en utilisant les identifiants hotline d'un membre de ma famille, ce qui m'a permis d'avoir un conseiller au téléphone.

    Il m'a confirmé que l'envoi du courrier était une erreur et que l'Apple TV m'appartenait bien. Suis-je le premier client disposant d'une Apple TV à résilier ? possible... Allez Free on met à jour tout ça !
    Migration V6 kiala 14/01 -> Changement en dépôt UPS le 28/02
    Console Free V6 : Freebox v6 expédiée le 01/03
    Tracking colis : n° récupéré par Tchat. Enregistré chez UPS le 09/03. Arrivé au dépôt le 11/03
    SMS : reçu le 09/03
    Reçue le 11/03/2011.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison