Résiliation et retour apple TV

  • Bonjour à tous,

    j'ai résilié mon offre Freebox Révolution fin septembre. Avant ce départ, j'avais acheté auprès de Free une Apple TV et payé intégralement les 96€ qui sont visibles sur ma facture de résiliation.
    Je reçois aujourd'hui un courrier postal de Free daté du 21/10 m'indiquant :

    "Après étude de votre dossier et du justificatif envoyé, nous vous informons que ce denier n'est pas cacheté ni signé
    En effet, il manque l'Apple TV 4K et la Télécommande Apple TV 4K."

    le "cacheté ni signé", je ne comprends pas trop... y'a des traducteurs par ici ?

    De plus, j'avais compris que l'Apple TV m'appartenait. Est-ce bien le cas ?
    Avant d'essayer des les contacter (ce qui ne va pas être simple vu que j'ai résilié), j'aurai aimé avoir vos avis là dessus.

    Merci
    Migration V6 kiala 14/01 -> Changement en dépôt UPS le 28/02
    Console Free V6 : Freebox v6 expédiée le 01/03
    Tracking colis : n° récupéré par Tchat. Enregistré chez UPS le 09/03. Arrivé au dépôt le 11/03
    SMS : reçu le 09/03
    Reçue le 11/03/2011.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bon, je me réponds assez vite finalement.

    J'avais essayé de joindre le 3244 ce matin, mais sans identifiants hotline je n'avais pas accès au service client, ou alors par un n° surtaxé. J'ai donc feinté en utilisant les identifiants hotline d'un membre de ma famille, ce qui m'a permis d'avoir un conseiller au téléphone.

    Il m'a confirmé que l'envoi du courrier était une erreur et que l'Apple TV m'appartenait bien. Suis-je le premier client disposant d'une Apple TV à résilier ? possible... Allez Free on met à jour tout ça !
    Migration V6 kiala 14/01 -> Changement en dépôt UPS le 28/02
    Console Free V6 : Freebox v6 expédiée le 01/03
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    SMS : reçu le 09/03
    Reçue le 11/03/2011.
  • BON PLAN
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