Retour sur le player Pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    Alors la c'est la grosse désillusion, fidèle client Free depuis le début je suis surpris que ce player présente autant de défauts. J'ai reçu mon équipement le 22 novembre dernier et que de surprises M. Neil :o
    1 - Décalage son image aléatoire
    2 - Plantage du player lorsque je cherche un programme dans le guide avec obligation de débrancher celui-ci pour débloquer la situation.
    3 - Pourquoi n'est-il pas possible de retrouver les enregistrements de programmes stockés sur le disque dur de la Delta directement dans l'interface enregistrement OQEE ?
    4 - l'impossibilité de gérer convenablement l’avance rapide dans des "replay" une impulsion et j'ai bien sauté les pubs mais aussi un morceau de la série ou du film que je visionne :roll:
    5 - Le Ponpon, depuis ce soir lorsque je sélectionne l'interface OQEE, j'ai un message comme quoi internet n'est pas raccordé, alors que la liaison est effective en Ethernet et Wifi si besoin. Sachant que je peut visionner sans ce message NetFlix, Prime Vidéo .......
    Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre.
    L'origine de ce problème était mon VPN qui était resté en fonction avec une localisation en Belgique. Mea culpa
    Ce player existe depuis maintenant plus d'une année et je pensai que celui-ci était débugger :twisted:
  • Ben non, malheureusement...
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • - Décalage son image aléatoire
    - Plantage du player lorsque je cherche un programme dans le guide avec obligation de débrancher celui-ci pour débloquer la situation.

    En principe, ces bugs ont été corrigés.

    Essaie de forcer une mise à jour complète, en passant par l'icône des paramètres, en haut à droite.


    - Pourquoi n'est-il pas possible de retrouver les enregistrements de programmes stockés sur le disque dur de la Delta directement dans l'interface enregistrement OQEE ?

    Parce que ce n'est pas prévu dans Oqee.
    Il faut passer par une appli du type VLC ou Kodi.

    - Le Ponpon, depuis ce soir lorsque je sélectionne l'interface OQEE, j'ai un message comme quoi internet n'est pas raccordé, alors que la liaison est effective en Ethernet et Wifi si besoin. Sachant que je peut visionner sans ce message NetFlix, Prime Vidéo .......

    Cela reste un des petits plaisirs bugs que Oqee continue à nous offrir...

    Ce player existe depuis maintenant plus d'une année et je pensai que celui-ci était débugger :twisted:

    Tu rêvais d'une application bancale ?
    Free l'a fait avec Oqee... :(

    Et que leur resterait il à faire si il n'y avait aucun souci de fonctionnement....
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Kokalight a écrit : 28 novembre 2021, 23:01
    - Décalage son image aléatoire
    - Plantage du player lorsque je cherche un programme dans le guide avec obligation de débrancher celui-ci pour débloquer la situation.
    En principe, ces bugs ont été corrigés.
    Essaie de forcer une mise à jour complète, en passant par l'icône des paramètres, en haut à droite.
    Non, ils y sont toujours (de mon côté en tout cas). Même avec la dernier version 135 apparue en début de semaine (et dont personne ne parle).
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Passez sur une AppleTV c'est le jour et la nuit. (même si OQEE est encore loin d'être parfait).
  • keryz a écrit : 29 novembre 2021, 13:43 Passez sur une AppleTV c'est le jour et la nuit. (même si OQEE est encore loin d'être parfait).
    Cela va sûrement ce terminer comme cela, mais au prix de l’offres DeltaPop je m’attendais à mieux ;)
  • Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison