mauvais numero de rue d'installation de la ligne

S'abonner à une offre FTTH Free
  • bonjour,
    Lors de l'ouverture de la ligne par france teleccom aux environs des années 1995, le numéro de rue de ma maison a été ,celui fourni par la mairie. Hors il s'avère que celui ci n'est pas bon ,par contre le courrier que je reçois des impôts, lui est au bon numéro.Mon problème est le suivant, je suis abonné free depuis 2008 environ, et la fibre arrive dans ma rue(juste devant chez moi!!) ,cela fait plusieurs fois (1 an)que je contacte free pour être raccordé à la fibre, la preuve de mon adresse réelle leur a été fourni...et tjrs rien. On me dit à chaque fois que je vais être contacté ,mais aucun appel depuis,ni mails...que puis je faire ,sachant que sur mon abonnement c'est toujours le mauvais numéro de rue qui apparait dans l'adresse d'installation?
    bonne journée
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • La solution pourrait consister à voir avec la mairie, afin que te soient fournies les coordonnées de contact de la société qui a fibré ta commune.

    Ceci afin de les contacter et de leur demander de faire le nécessaire pour que ton adresse soit correctement répertoriée.

    Si la réponse qui te sera faite est qu'elle l'est, dans ce cas c'est bien avec Free qu'il faut le voir, en les contactant au 10 33, numéro spécialement dédié à l'assistance fibre.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • merci de votre réponse .Le problème avec la société qui a fibré ,a été vu avec elle ,mais cela n'a rien changé,ainsi que la mairie ,qui n'a pas changée les choses pour autant..Je vais revoir encore ...avec le 1033..peut être qu'un jour..