packs sécurité vaut il le coup

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • bonjour a tous

    en lisant les divers commentaires ici et là sur le forum, et la mise en vente de beaucoup de packs sécurité, ma question est simple ce pack sécurité free vaut-il le coup.

    merci pour vous réponses
  • Mon avis sur le pack sécurité :

    Au départ l'idée était bonne. Pour qu'un dispositif d'alarme et de sécurité soit utile il se doit d'être fiable, or sur ce dernier point c'est carrément raté. La caméra ne sert qu'à filmé et ne déclenche pas l'alarme en cas de détection, les dispositifs de détection, de piètre qualité se dissocient de l'alarme sans prévenir, pas de sirène indépendante de la box ce qui peut être acceptable en appartement mais pas en pavillon, etc...

    Depuis la sortie de la Delta, bientôt 3 ans, le module sécurité et la partie "maison connectée" n'ont pas évolué et donnent l'impression d'avoir été carrément abandonnés par Free. Ils l'ont été par d'autres en général et moi en particulier. J'ai une alarme Diagral depuis 23 ans qui fonctionne toujours comme au premier jour.
  • Bonjour,
    En panne après 2 ans d'utilisation et vraiment ce matériel ne vaut rien très déçu, le service FREE contacté n'a pu répondre à mes demandes, j'ai tout démonté et remplacé le tout par une alarme autre qui me donne pleine satisfaction.
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison