Replays

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Certains replays (France TV) présents sur mon player v6 ne le sont pas sur l'Apple TV !
  • Bonsoir,

    Sans doute parce que les utilisateurs d'Apple TV ont la possibilité de passer par l'application de France TV, avec le catalogue complet.
  • C'est tout à fait exact mais en revanche c'est un peu décevant de devoir passer par une autre application alors que normalement OQEE est fait pour çà.
  • Bonjour,

    Il y a quelques temps, on doutait quand je disais que les replays pouvaient être différents entre Free TV, MyCanal et applications SVOD des chaînes.

    Les Chaînes fournissent des replays aux FAI ou opérateurs SVOD qui peuvent les ignorer, modifier, améliorer et en modifier le format de diffusion tout en restant dans l'intervalle contractuel des dates de diffusion.

    cf pour Révolution/Delta les différences de disponibilité, de débit, de format entre MyCanal et Free TV et pour OQEE l'indisponibilité du groupe M6 sur Apple TV et Samsung.
  • Très clair renoOo
    Constat sans appel.
  • Bonjour,

    Logiquement France TV privilégie l'utilisation de son propre service, sur les matériels qui proposent son application. Comme ce n'est pas possible avec la Révolution, le catalogue est mieux fourni que celui disponible via Oqee

    En fait plus les player sont connectés, plus les contenus des replays fournis par les chaînes aux FAI sont pauvres, contrairement à ce qu'on serait tenté de penser. La tendance va s'accentuer et sur ce genre d'appareils, on va de plus en plus zapper d'une appli à l'autre, et de moins en moins d'une chaîne à l'autre
  • Bonjour,

    Oui c'est logique de privilégier les applications France.TV, Arte, MyTF1, M6, Canal.
    Salto met à disposition des replays des chaines live sans pub en vrai HD incluses dans son abonnement.
    Molotov doit encore proposer des formats et programmes à sa sauce.
    National Geographic (Disney+) a un catalogue différent et de meilleur définition que celui de MyCanal
    J'en oublie surement ...

    Bon, quand même, 98% des titres de la TNT sont disponibles.

    Ils ont trouvé le moyen de nous faire payer :lol:
  • Bonsoir
    Je constate depuis une semaine que les replays de TF1 ne sont plus actualisés sur iOS (atv et iPhone)
    Je suis venu ou plutôt revenu chez free pour l atv mais entre les bugs, les replays m6 absents et maintenant idem pour TF1 ça commence à faire bcp
    J estime payer un service et être floué
    Bonne soirée
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison