Quelque fois Orange (Sosh) peut-être trop rapide

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Hier après midi, j'ai contacté Free pour souscrire à un abonnement Delta/pop et surprise ce matin plus d'internet Sosh m'a coupé ma ligne sachant que j'ai attendu presque 2 ans pour que ma maison (neuve) soit raccordée et en plus il m'ont fortement orienté vers à la base Orange que j'ai réussi à faire passé en Sosh pour éviter un engagement de 12 mois.

    Comme quoi ils sont très lents pour vous raccorder mais très rapide pour vous coupez votre ligne. :evil:

    Dans mon esprit, ils coupaient après la fin du moi en cours pour facturer celui-ci :?:
    Lorsque j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, et que j'ai du résilier mon abonnement Free c'est comme ça que cela avait été géré ;)

    J'espère ne pas attendre trop longtemps ma Delta et le raccordement de ma ligne, parce que c'est galère avec mon smartphone comme point d'accès :?

    @ suivre........

Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison