Installater des logiciels apk

• Bonjour à tous !

Je me demande s'il est possible d'installer des applications sur la devialet de la Freebox delta ?

J'ai téléphoner au 3244 et ces derniers m'avaient dit qu'il est possible mais qu'ils pouvaient pas me l'a donner l'astuce parce qu'il fallait que je regarde sur internet.

J'ai essayé de mettre une clé USB de 16go en fat32 et via mon NAS avec des fichiers .APK mais impossible.

Je pose du coup ma question sur ce forum si quelqu'un a l'astuce.

Merci a tous ceux qui pourront m'aider 🙂
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de ta fibre, voici quelques astuces simples et rapides, classées selon ton modèle de Freebox :

🚀 1. Débloquer le débit 2,5 Gb/s en filaire
    - Freebox Pop et Ultra : Ça marche direct ! Double ton débit avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C).
    - Freebox Delta : Opte pour le combo avec ce switch 2.5Gb/s (qui inclut l'adaptateur), à relier à ta box avec ce câble 10Gb/s.

💾 2. Ajouter du stockage réseau ultra-rapide
    - Freebox Ultra : Glisse un SSD comme celui-ci. Abordable, reconnu direct, idéal pour transférer tes fichiers ou sauvegarder automatiquement tes photos avec l'appli Freebox Files.
    - Freebox Delta : Tu peux insérer jusqu'à 4 disques-durs 7mm comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi lui ajouter 16 Go de RAM !

💻 Mettre à jour ton équipement
    Si tu réfléchis à changer d'ordi, regarde un modèle comme ce Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s), ou cette nouveauté, ce Mini PC Beelink qui dispose d'un port 10Gb/s !

⚡ Tu veux carrément du 10Gb/s ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.

Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
  • Hello, je ne pense pas que ce soit possible, les APK tourne sous android et la freebox delta n'est pas sous android mais un systeme d'exploitation "maison".
    Freebox Delta
    Migration demandée le 19/11/19
    Freebox Delta Reçu le 21/11/19
  • Bonjour,

Servers Free = Linux donc pas d'APK possible même si Android est basé sur Linux ...
    Players Pop et mini 4k = Android, APK possible.
    Les autres players disponibles chez Free sont Linux, donc pas possible pour l'utilisateur.