impossible d'activer Netflix sur ma freebox delta

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour,

    j'essaie de démarrer la connexion avec Neflix inclus dans mon forfait sur ma freebox Delta.
    Une page me propose d'associer une adresse email fouriei par Free.
    Cette adresse étant correcte Netflix propose de l'associer à mon compte Netflix
    Si je valide on me demande d'associer le mot de passe associé à cette adresse mail?
    Les mots de passe que j'utilise généralement ne passent pas.
    Je clique sur mot de passe oublié
    Pour réinitialiser le mot de passe on me demande d'entrer l'adresse email associé au compte Netflix, et par defaut il s'inscrit d'office l'adresse mail fournie pas Free.
    je fais suivant, et j'ai un message m'indiquant que Netflix enverra les instructions sur mon adresse mail.
    Je valide, et j'ai un message "désolé une erreur est survenue, réessayer pus tard"
    Et c'est comme cela depuis 3 jours.
    J'ai essayé de me connecter directement sur Netflix, là on m'indique envoyer les instructions sur le m^me email, mais je ne reçois rien.

    Quelqu'un peut'il m'aider, car suite à une opération je ne peux plus parler, et demander une assistance par téléphone.

    Petite précision je disposais auparavant d'un accès Neflix via l'abonnement de mon fils qui disposait d'un forfait multi écran, mais pour ma part je n'avais pas d'abonnement

    Merci par avance
    Bon dimanche
  • As tu commencé par activer le service dans ton espace Free ?

    Il te faut aller dans l'onglet Télévision et suivre les instructions.

    Pour rappel, on accède à son espace par cette adresse: https://subscribe.free.fr/login/
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison