Où est ma putain de commande
-
Bonjour,
J'ai fait une commande de l'Apple TV sur le compte de ma soeur car elle n'aime pas ce genre de chose.
La commande à été faite en date du 02/11/21.
Le livreur est passé vendredi mais elle était absente, il devait repasser aujourd'hui mais Rien.
Pas d'appel, pas de mail de ups, pas d'avis de passage, pas d'information disponible sur son compte Freebox, RIEN !!!
Comment sommes-nous sensé être informé pour récupérer cette commande d'Apple TV s'il vous plaît ?
Merci.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Il faut que tu les contacte directement,
Là, le problème vient d'eux et non de Free.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7