répéteur et apple TV

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour, le répéteur wifi peut-il être branché directement sur l'apple TV?
    Merci pour vos réponses
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • L'apple TV est dotée d'une connexion à la prise électrique et d'une prise HDMI pour la connexion au téléviseur.
    Donc, non.

Peut-être un problème de signal trop faible ?

Dans ce cas, il suffit d'ajouter un répéteur supplémentaire pour augmenter la distance à laquelle le signal parvient, auquel on se connectera en Wi-Fi.
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Kokalight a écrit : 25 octobre 2021, 10:30 L'apple TV est dotée d'une connexion à la prise électrique et d'une prise HDMI pour la connexion au téléviseur.
    Donc, non.
    Il y a aussi une prise RJ45 !
    Je n'ai pas fait le test, mais peut-être que ça peut marcher ? Le répéteur capte le wifi et on le branche via un câble RJ45 à l'ATV ?
  • thgir63 a écrit : 25 octobre 2021, 14:30
    Kokalight a écrit : 25 octobre 2021, 10:30 L'apple TV est dotée d'une connexion à la prise électrique et d'une prise HDMI pour la connexion au téléviseur.
    Donc, non.
    Je n'ai pas fait le test, mais peut-être que ça peut marcher ? Le répéteur capte le wifi et on le branche via un câble RJ45 à l'ATV ?
    Oui cela devrait marché. J'avais fait ce type de montage l'année dernière avec un boitier POP
  • Désolé... :oops:

Je sortais de corriger un bug sur mon Firestick... :lol:
    - Fibre - 8 055 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • thgir63 a écrit : 25 octobre 2021, 14:30
    Kokalight a écrit : 25 octobre 2021, 10:30 L'apple TV est dotée d'une connexion à la prise électrique et d'une prise HDMI pour la connexion au téléviseur.
    Donc, non.
    Bonsoir, suite à des problèmes un freehelper m’ avait proposé cette solution. Je n’ ai pas essayé car tout était rentré dans l’ ordre mais pourquoi pas….
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Bonjour,
    Effectivement ça fonctionne. Merci à tous pour vos réponses.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »