Mycanal - Impossible de l'utiliser sur Apple TV
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Bonjour,
Je viens ici pour voir si il s'agit d'un comportement isolé.
J'ai mycanal avec la dernière mise jour. Et comment dire, c'est impossible à utiliser.
Quand je peux lancer une video que ce soit live tv ou replay, je n'ai pas la possibilité de l'arrêter ou de changer de chaine quand je suis sur la TV, sur les replay l'image se fige tout seul au bout de quelque instant.
Je suis obligé de "killer" l'appli pour que je puisse accéder à la page principale.
Avez vous ce genre de soucis ?
Merci pour vos retours.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je n'ai pas ce pb e mon côté, je viens d'essayer et cela fonctionne.....
(Avec les limitations qu'on connait bien sur: les touches pour changer de chaine qui ne sont pas reconnues, etc... Mais ça fonctionne)
Bon je vais désinstaller et réinstaller l'appli.
Si ça change rien, je ferais un reset usine
En effet la dernière version 5.4 de MyCanal fonctionne très mal depuis 2 jours sur Apple TV alors que depuis 1 semaine c'était impeccable. Hier c'était vraiment la fête des écrans noir et de l'impossibilité de lire un contenu sur C+ séries.
A mon avis, soucis de servers coté Canal. Qui confirme afin d'éviter un reset inutile ?
As tu encore le soucis ? Je viens de tester et tout roule pour le moment.

Edit : et c'est reparti 24h après ... Je ne suis pas prêt de leur donner mon numéro de CB.