Abonnement freebox pop 12/10

  • Bonjour,

    Je me suis abonnée le 12 octobre à la freebox pop. Je n’ai pas reçu de mail de confirmation ni mes identifiants (mais j’ai pu récupérer par téléphone).

    Je suis en étape 1 de l abonnement depuis le 12 octobre sachant qu’.un rdv avec un technicien est prévu pour le 25. Ça vous paraît normal comme délai?

    Merci d’avance pour vos réponses
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Obtenir un rendez-vous avec un technicien 13 jours après l'inscription me parait tout à fait dans la norme.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci. Ce qui m’inquiétait surtout c’est d’être toujours en étape 1 et de ne pas voir trace de l’envoi des box. Du coup je me demande si je dois décaler le rdv avec le technicien qui est prévu pour le 25
  • En effectuant la demande un mardi, le fait de ne pas avoir reçu le matériel le dimanche ne me semble pas non plus inhabituel.

    En tout logique, il devrait te parvenir dans la semaine.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci. Et de rester en étape 1 c’est normal aussi?
  • Tant que le matériel n'est pas envoyé, cela peut paraître logique.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour
    La commande est elle validée par FT ? Rdv technicien donc fibre ?

    Pour mon cas en vdsl

    Commande le 12 (portabilité open vers Free)
    Validation FT le 13
    Envoi matériel le 14 (récupéré en point relais le 16)
    Cet am , plus de connexion sur la livebox
    Echange du matériel orange par celui de free (1/2h)
    Connexion ok manque que le téléphone (portabilité en cours)
    TV pas encore testée. on verra demain
    Sans doute aussi un peu de reconfiguration pour accéder au nas omv sur un vieux PC ...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon