Disney+ 6 mois inclus

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • Bonjour les freenautes,

    Je viens de recevoir un mail pour activer l'offre Disney+ avec 6 mois inclus.
    Toutefois, j'avais déjà profité de cette offre l'an dernier lors de ma migration Revolution => Delta + Pop

    A la fin j'avais arrêté l'abonnement (vers le mois de juin de mémoire). Là, je reçois donc un nouveau mail promotionnel, mais ayant déjà bénéficié de l'offre, j'hésite à cliquer sur le lien de peur de m'abonner sans pour autant bénéficier des 6 mois gratuits...
    Bref, est-ce que d'autres sont dans le même cas et qu’avez fait ? Est-ce que l'on peut bénéficier 2 fois de l'offre ?
  • Il ne faut pas se leurrer, Free ne va pas te faire le cadeau une seconde fois !


    Ayant moi aussi résilié à la fin de la période gratuite et ayant malgré tout reçu le mail en question, je viens d'aller voir dans mon espace abonné.



    Image



    Et si on clique sur Je souscris, c'est tout de suite très clair...



    Image
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci,
    Je m'en doutais bien, mais au moins j'ai la confirmation que l'on ne peux pas bénéficier 2 fois de l'offre.
  • Bonjour tlm , pour info, ça y'ai, depuis ce matin 05/10/21 à 10h30 - 11h, Disney+ est implémenter sur la Freebox Delta Devialet (6 mois inclus etc ...)
  • Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison