périphérique réseau ne se reconnecte pas
-
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques mois le problème suivant avec ma freebox revolution : mon NAS, connecté en ethernet sur le serveur freebox et accessible en wifi sur mon réseau local, ne se reconnecte pas (1 fois sur 3 environ) à mon PC en windows 10 64b.
Le problème existe également de façon identique sur un autre PC (même niveau d'OS).
En général, un re-IPL du PC résout le problème pour la session.
Auriez-vous une/des suggestion/s ?
Cordialement,
DS
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗