Bugs à répétition Alexa
-
Bonjour,
Depuis que j'ai la devialet, je me suis mis à me servir un peu de la domotique et installé des prises connectées un peu partout chez moi, pour commander les lumières à la voix.
Sauf qu'Alexa est une vraie plaie !
De manière aléatoire, elle se met à buguer, je peux la déclencher, mais elle arrête d'écouter aussitôt (en témoigne les cercles 1/ en bas à droite de l'écran lorsque la télévision est allumée 2/ les quatre diodes en périphérie de la surface tactile de la devialet, ceux-ci disparaissent également presque immédiatement).
C'est ultra énervant, je peux enchaîner les "Alexa - bip de déclenchement d'alexa - Alexa - bip de déclenchement"... jusqu'à ce qu'elle daigne m'écouter pour de bon, ce qui peut prendre 2 minutes, sauf redémarrage de la box. Quand tu veux tout éteindre avant de partir et que tu es pressé c'est un poil relou
D'autres sont-ils sujets au même problème ? et si oui est-ce qu'une solution a été trouvée ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Free s'est carrément loupé sur cette partie de la Delta, si on accepte bien sûr les bugs de la fonction player encore présents après bientôt 3 ans de lancement sur le marché.