Erreur et annulation de commande.

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • La commande de lundi 02 août 2021 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 27823404 / 9915.

    Bonjour.

    Je ne désire plus cette ligne, impossible de vous contacter par téléphone au 3244 ceci depuis début Aout.
    Je suis passé par un autre fournisseur, je vous pris donc d'annuler cette commande qui est de toutes façons bloqué en Precalif.

    Merci.
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Oui...

    Tant mieux si tu as choisi un fournisseur qui te satisfait.

    Mais quel est l'intérêt de ton message, sur ce forum, où il n'y a que des clients Free et totalement indépendant de la société ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • En fait comme il est impossible de les contacter en téléphonant tous les jours depuis début Aout. Je ne sais pas comment les joindre pour leur dire d'annuler, donc en cherchant j ai trouvé ce forum en pensant que peut être ils le regardaient de temps en temps.

    SI maintenant il passe jamais d'agent Free ici, bien je suis désolé. Je pensais que c'était un forum officiel de chez eux.
  • Non, non.

    Il s'agit bien uniquement d'un forum d'usagers.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »