problème de connexion wifi

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Bonjour, J'ai acheté le boitier pour avoir l'option multi tv en wifi. Suite au branchement de mon apple tv 4K comme indiqué dans le guide de démarrage, lors de la saisie du mot de passe, j'ai le message suivant "impossible de se connecter au réseau". Après plusieurs tentatives à des endroits différents ainsi que sur mon poste principal j'ai toujours le même message, donc impossible de me connecter en wifi. Merci pour votre aide
  • P.S. je suis abonné Freebox Révolution
  • Si tu as un forfait mobile 4g, essaye de connecter ton Apple TV dessus en partage de connexion pour voir si marche. Si ça ne marche pas, ton boitier a vraisemblablement un problème, sinon c'est probablement une erreur dans le mot de passe.
  • Merci croc42 pour ton aide. Effectivement ça fonctionne avec mon mobile 4g. Il n'y a pas d'erreur dans le mot de passe, je l'ai vérifié à plusieurs reprises. Un technicien Free doit passer cet après midi.
  • Je pense avoir résolu mon problème en changeant la clef WPA de la protection réseau wifi, tout semble fonctionner normalement.
  • Il s'agissait donc bien d'un problème de mot de passe...

    Un simple signe à la place d'un autre et cela ne passe pas.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison