Help ! Erreur Precalif

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous,
    Je suis en etape "3" erreur précalif après avoir sollicité free pour le déménagement de mon accès Freebox.
    En parallèle je passe de la HDV5 (15 ans quand même..) à la Pop.
    Que puis je faire, l'assistance n'est pas joignable en face to free.
    Ma référence freebox: fbx27961768
  • L'erreur PRECALIF correspond à une erreur ou une absence de localisation de l'adresse indiquée.

    La première chose à voir est de faire un test d’éligibilité chez les autres fournisseurs:
    Deux cas:
    1. Les autres ne reconnaissent pas l'adresse.
    2. Les autres indiquent un éligibilité ou pas, mais reconnaissent l'adresse.

    Dans le premier cas, il convient de prendre contact avec la mairie afin d'obtenir les coordonnées de l'organisme ou l'entreprise responsable de la pose de la fibre.

    Dans le second cas, l'erreur est propre à Free et dans ce cas, c'est eux qui doivent mettre à jour leurs dossiers.
    Le meilleur moyen de tenter d'obtenir une réponse de Free, c'est de passer par le 10 33, ligne spécialement dédiée à la fibre.

    Si tu n'est pas en fibre, la solution serait de tenter un contact en passant par le forum de l'ADUF (Association Des Utilisateurs de Free), où tu devrais avec un peu de chance avoir quelqu'un qui s'en occupe.
    Bien préciser ton identifiant dans ton profil et t'inscrire avec une adresse mail classique.
    Ce forum a une fâcheuse tendance à ne pas aimer hotmail & Co...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison