Inscription - Erreur Annulation_ADR002 à l'étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Je me tourne vers le forum pour demander de l'aide.
    Pour expliquer simplement, j'ai voulu profiter de l'offre ventes-privées pour souscrire vendredi à l'offre Crystal à 2 euros.
    Tout s'est bien déroulé jusqu'à aujourd'hui quand j'ai voulu voir sur le site l'état d'avancement de mon inscription.Il m'était informé:

    Etape 1 et 2 :
    OK

    Etape 3:
    La commande de lundi 17 mars 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...

    J'ai donc tenté de joindre la hotline, mais la boite vocale m'a gentiment demandé de patienter, que le délais de ma commande était jugée normale.

    Qu'en est-il réellement ?
    Que dois-je faire ?
    Merci de votre aide
  • Bonjour tcheu39
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Voilà. Je te les ai envoyé par MP
  • C'est bon, problème résolu.
    J'ai rappelé le 3244, je suis tombé sur un conseillé qui m'a expliqué que l'adresse que j'avais renseigné ne correspondait pas à l'adresse de la ligne chez FT.
    Seul une lettre différenciait.
    Une fois corrigée, tout était ok.
    J'attends, maintenant, ma Box qui devrait arriver dans les prochains jours :)
    Merci!
  • Bonjour tcheu39
    Je vous confirme que la remontée a été faite afin de corriger l'erreur au niveau de l'adresse
    La commande de câblage a été envoyée
    19/03/2014 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
    nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la câblage s’achève
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Jai le même problème
    La commande de lundi 10 novembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"

    Pouvez vous m'aider svp ?
  • Bonjour moutaff
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    C'est fait. Je te les ai envoyé par MP
    Merci
  • Bonjour moutaff
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, nous venons de recevoir le OK AR de chez FT et nous avons procédé au câblage de votre ligne.
    11/11/2014 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR depuis 1 jour)
    Vous etes toujours dans les delais de construction de ligne, du moment que la première commande a été annulée,
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement , Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour
    j'ai le même soucis! depuis le 6janvier!! je suis bloqué à l'étape 3 pour un problème d'adresse... je n'ai aucune nouvelle! pouvez vous m'aider?!!

    merci
  • Bonjour birol.akc
    je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai souscris à l'offre free le jeudi 05 novembre 2015 et depuis mon suivi de commande est bloqué à l'étape 3 avec le message d'erreur suivant:

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 09 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17736841 / 8444.

    HELP PLEASE
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
  • Bonjour Girard
    nous vous informons que votre commande a été annulée, suite a un conflit d'adressage
    09/11/2015 - Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_ADR002_ - _ADR002_
    ADR002 : Adresse erronée: adresse du PLP différente de l'adresse indiquée dans la commande
    Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer le numéro de la voie par MP
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Jai le même problème
    La commande de jeudi 06 septembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_"

    Pouvez vous m'aider svp ?
  • Bonjour thox76
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même problème pouvez-vous m'aider svp?
    (erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation - _ADR002_Adresse)
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison