Ouverture des précommandes anciens abonnés?

• Bonjour j’ai reçu un mail de confirmation de free
    dans mon profil: Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement
    que penser? c est confirmé ou pas?
    merci
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour,
    Oui la précommande est confirmé dans ces cas là. Il reste à attendre le mail UPS pour la livraison maintenant.
    Freenaute since 2014 - Migration Révolution vers Delta + Pop = Ok (28-07-2020).
  • Bonjour, j'ai fait la même chose hier, et j'ai reçu le même mail...

Il ne reste plus qu'à attendre!

M'est avis que ça risque de durer... :mrgreen:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Image

Il m'aura fallu contacter l'assistance par le biais de Face to Free pour enfin voir un message plus encourageant... :mrgreen:

Image

Il semble qu'il y ait eu un manque dans la finalisation de ma résiliation du multi-TV en Juin, réglée immédiatement par un mec très agréable.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Bonjour à tous,

Commande passée le 20 Juillet à 19H00.
    Je suis passé de " Encours de traitement " à Boitier N°1 Type de boitier : Apple TV 4K
    Il me reste à attendre le mail d'UPS
    La suite bientôt.

Mise à jour 18:30 mail d'UPS reçu, livraison demain Jeudi. :D
    Fichiers joints
    image_2021-08-04_175803.png
    image_2021-08-04_175803.png (23.58 Kio)
    Vu 1418 fois
    Modifié en dernier par Papou le 04 août 2021, 19:00, modifié 2 fois.
  • Commande de l'Apple TV, le 21 juillet à 10H.
    Mail d'UPS à l'instant,
    livraison demain
    :D :D :D
    FREENAUTE depuis le 8 Février 2012

DELTA DEVIALET REPETITEUR Apple TV 4K
  • commande passée le 21/07 a 11h Mail UPS reçu a l'instant pour une livraison demain
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 16h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »