Orage et assistance
-
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket incident suite à un orage qui à griller la freebox serveur.
Je n'ai meme pas pu préciser l'origine de l'incident ni quoi que ce soit.
un technicien aurait apparement inspecter la ligne jusqu'au noeud mais le problème n'ai pas là puisque ma box est cramé !!!
SVP , je suis pro, j'ai besoin que l'ont me remplace mon equipement puisque c'est un outil de travail.
J'arrive tant bien que mal à partager la connexion via mobile mais je suis tres mal desservi (E voir H+) très instable.
Merci de faire quelque-chose très rapidement sinon il est clair qu'une fois la situation rétablie, je changerai de fournisseur apres tant d'années aux cotés de free...
Je ne veux pas en venir là mais si ca traine trop je ne me poserai pas la question 2 fois.
Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Tu peux toujours tenter de faire bouger les choses en passant par le forum de l'ADUF, où l'on parvient de temps en temps à obtenir une résolution de ses problèmes, grâce au passage d'intervenants Free.

- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7