Orage et assistance

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    J'ai ouvert un ticket incident suite à un orage qui à griller la freebox serveur.
    Je n'ai meme pas pu préciser l'origine de l'incident ni quoi que ce soit.
    un technicien aurait apparement inspecter la ligne jusqu'au noeud mais le problème n'ai pas là puisque ma box est cramé !!!

    SVP , je suis pro, j'ai besoin que l'ont me remplace mon equipement puisque c'est un outil de travail.
    J'arrive tant bien que mal à partager la connexion via mobile mais je suis tres mal desservi (E voir H+) très instable.

    Merci de faire quelque-chose très rapidement sinon il est clair qu'une fois la situation rétablie, je changerai de fournisseur apres tant d'années aux cotés de free...

    Je ne veux pas en venir là mais si ca traine trop je ne me poserai pas la question 2 fois.

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Cela tombe mal pour toi parce qu'ici, personne ne pourra te venir en aide, sachant que les membres sont comme toi, des usagers de Free.

    Tu peux toujours tenter de faire bouger les choses en passant par le forum de l'ADUF, où l'on parvient de temps en temps à obtenir une résolution de ses problèmes, grâce au passage d'intervenants Free.

    :!: Attention à l'adresse mail d'inscription car ils n'aiment pas les exotiques et il vaut mieux se cantonner aux grands classiques: @free.fr / @gmail.com / @outlook.fr...

    :!: Ne pas oublier de renseigner ton code client (fbx...) dans ton profil.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Merci pour tes informations, j'ai finalement eu un retour me demandant un rdv technicien à domicile mardi ;)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »