Ouverture des précommandes anciens abonnés?

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Salut à tous ;)

    Précommandes ouvertes, aussitôt fermées...
    Contact ce matin avec l'assistance free par tchat pour avoir des infos, voici leur réponse:
    Bonjour Frédéric, je suis Simon de l'Assistance Commerciale Free de Bordeaux ! 🙂 En effet, la mise à disposition sur l'Espace Abonné sera ouverte prochainement. 😊 Nous n'avons pas d'informations précises sur le jour ou l'heure exacte. 😕 Je comprends votre impatience à la vue de cette offre, il faudra cependant réessayer de temps en temps jusqu'à ce que l'Apple TV soit pré-commandable. 😉
    Certains d'entre vous ont réussi à préco?
  • Voici ce que j'ai, pas plus tard qu'il y a quelques minutes...



    Image


    Es tu déjà abonné au multi-TV ?
    Cela pourrait en être la cause.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Effectivement, je suis déjà en multi TV... :?
  • Ayant déjà une ATV 4K dans la maison, je vais la réquisitionner pour Oqee en attendant de pouvoir commander la 2ème via Free.
    Hop, 3€ d'économie par mois :D
    Le colis POP est prêt à partir :D
  • Il faut compter pratiquement 15 jours pour que la possibilité apparaisse dans ton espace abonné.

    Pour info, l'adresse de retour indiquée par Free n'est pas reconnue par La Poste.

    Si l'on met 91075 Bondoufle, cela ne passe pas car la base de données de l'automate à colis n'en veut pas.
    Il faut mettre 91070.

    Pour moi, le retour aura mis 6 jours à leur parvenir...
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je ne suis pas dans l'urgence, j'ai le player Pop d'origine qui continue son office à la chambre et déjà une ATV4K qui remplacera provisoirement le Player Pop que je renvoie. Dès que la préco est possible et la réception faite, l'ATV4K 2017 retourne dans sa pièce d'origine et la 2021 prendra place au salon :D

    Merci pour le tuyau sur l'adresse, ça va sûrement m'aider demain matin ;)
  • Pour être plus précis sur le délai de renvoi:
    • 25 Juin - Dépôt du colis
    • 30 Juin - Colis livré
    • 22 Juillet - Confirmation par courrier de la bonne réception du matériel, avec remboursement des 4,99 € correspondant au mois de Juillet.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Ah oui quand même... ils prennent leur temps... :P
    Si ils remboursent c'est nickel 8-)
  • Bonjour,

    Je viens de la précommander et reçu aussitôt la confirmation par Free. Je n'avais pas encore l'option multi tv, mais si vous l'avez, vous ne serez pas obligé de la résilier, et vous pourrez commander l'Apple tv en plus de votre second décodeur (ça vous fera 3 décodeurs : le décodeur natif de votre offre + celui du multi tv + l'apple tv)
  • les pré-commandes avec l'option multi-tv déjà activées sont ouvertes.
  • Précommande faite 8-)
  • Précommande faite hier soir après délai de réflexion, en tant qu'ancien abonné.
    Traitement en cours sur mon compte Free
  • Salut à tous,

    Peut être pourrez vous m'aider à comprendre car c'est un peu confus...

    j'ai actuellement un abonnement delta avec le Player Devialet (abonnement à env. 50€ /mois)

    je compte me séparer de l'enceinte Devialet pour la remplacer par une bonne barre de son.

    Sur ma tv connectée, j'ai télécharger l'appli Oqee, l'appli marche bien, j'ai bien toutes les chaines Free) mais le passage entre deux chaines est trop long (3 à 4 secondes quant je zappe) donc pas pratique du tout...

    Je voulais simplement savoir si l'appli Oqee intégrée à la Player Apple tv 4k de chez free était rapide (lorsque l'on zappe entre les chaines par ex) et si Free n'allait pas m'imposer l'option multi Tv a env 5€ en plus de mon abonnement de 50€/mois?? (pour info, l'enceinte Devialet est a moi, je n'airai donc pas à la renvoyer)

    merci a vous
  • tophezx12r a écrit : 28 juillet 2021, 14:07 Salut à tous,

    Peut être pourrez vous m'aider à comprendre car c'est un peu confus...

    j'ai actuellement un abonnement delta avec le Player Devialet (abonnement à env. 50€ /mois)

    je compte me séparer de l'enceinte Devialet pour la remplacer par une bonne barre de son.

    Sur ma tv connectée, j'ai télécharger l'appli Oqee, l'appli marche bien, j'ai bien toutes les chaines Free) mais le passage entre deux chaines est trop long (3 à 4 secondes quant je zappe) donc pas pratique du tout...

    Je voulais simplement savoir si l'appli Oqee intégrée à la Player Apple tv 4k de chez free était rapide (lorsque l'on zappe entre les chaines par ex) et si Free n'allait pas m'imposer l'option multi Tv a env 5€ en plus de mon abonnement de 50€/mois?? (pour info, l'enceinte Devialet est a moi, je n'airai donc pas à la renvoyer)

    merci a vous
    Selon les premiers retours , oui c'est vraiment très rapide et très fluide , le processeur A12 est puissant.

    Non , on ne vous imposera pas une option multi tv payante , c'est 2 euros par mois pendant 48 mois , c'est un achat , et ça change tout , donc rien de plus , vous pouvez régler le solde à tout moment durant ces 4 ans , quoiqu'il en soit , vous devenez propriétaire de ce boîtier , c'est aussi simple que cela , si vous réglez le solde avant la fin des 4 ans , vous ne paierez plus rien , cela va sans dire , pour cet apple tv.
  • Cool,

    merci pour votre réponse précise
  • Image


    Le début du mois prochain, c'est demain... :mrgreen:


    Mais avec Free, les dates... :roll:
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Début ne veut pas dire le 1er , et j'aime autant qu'ils bloquent quelques jours , le temps de faire du stock , plutôt que d'être inondé et submergé comme ce fut le cas avec la delta , certains ont attendu 9 mois.

    Pour le moment , seuls ceux du 20 Juillet sont livrés , les autres comme moi , pas avant Septembre à mon avis , il était indiqué 5 à 6 semaines de délai de livraison.
  • Les personnes qui viennent annoncer qu'ils ont été livrés, ne précisent pas toujours le jour de leur précommande. Mais apparemment ça c'est arrêté, ou au compte goutte et on a pas les retours, alors ça a du concerner en effet des inscriptions du 20, peut être du 21 juillet
    Je l'ai passé le 23 et rien n'a encore bougé, mais je serai surpris de la recevoir avant les 5/6 semaines annoncées
  • Si on peut le savoir , pour chaque cas dans l'outil suivi des commandes , il faut cliquer à chaque fois sur afficher les détails , et là on s'aperçoit que toutes les livraisons sont des commandes du 20.
    52 commandes le 20 , 40 livrées , 13 commandes le 21 , 0 livrées.

    A titre d'exemple , j'ai fait un copier/coller pour un abonné actuel Delta

    20/07/2021 52 40 77%

    21/07/2021 13 0 0%
    22/07/2021 8 0 0%
    23/07/2021 23 0 0%
    24/07/2021 6 0 0%
    25/07/2021 3 0 0%
    26/07/2021 8 0 0%
    27/07/2021 6 0 0%
    28/07/2021 6 0 0%
    29/07/2021 1 0 0%
    31/07/2021 1 0 0%
    01/08/2021 2 0 0%

    Aucune livraison n'a eu lieu pour les commandes du 21 Juillet , donc effectivement , il va bien falloir patienter au moins jusque Septembre avant d'avoir cette merveille .
  • J'avoue que j'avais pas trop creusé le tableau de suivi, alors merci du coup. Comme My canal sur androïd TV patine depuis un moment, je serai pas fâché de la recevoir un peu plus tôt, d'autant que j'ai pas accès à Oqee non plus sur mes appareils. Mais bon, soyons patients :mrgreen:
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison