Résiliation multitv player FB4K OK pour appletv ?

Échangez autour du boitier Apple TV 4K avec un abonnement Freebox Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K
  • Hello à tous
    J’ai une Delta + Devialet avec en plus une option multitv pour un 2eme player qui est une mini 4k, si je résilie celui-ci, pourrais je passer et commander une AppleTV à la place ?
    Pour l’’’ instant je n’ai pas l’option dans le menu de mon compte télévision freebox... :(
  • Réponse à prendre avec des pincettes, mais probable vu mon cas...


    Il faut résilier l'option multi-TV et renvoyer le second player.

    Dès que Free a traité le dossier de retour et que l'on n'est plus abonné à ce second player, l'option de reprendre avec la box Apple devient possible.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Je confirme, j’étais en possession du player mini 4k en multi tv avec la Révolution avant de basculer sur Delta+Pop sans multitv en 2020.
    J’ai rendu le player mini 4k lors de la migration mais en voulant souscrire à Apple TV sur le site, on m’indique que l’offre multi tv est toujours en cours. Dès lors je contacte le 3244, l’opérateur me confirme le bon retour du player 4k et finalise l’opération. A ce moment-là, j’ai pu souscrire dans la foulée au multitv avec l’Apple TV 4k 2021 avec la confirmation par mail de Free.
  • Bonjour, non vous n'aurez pas besoin de résilier l'option avec la mini4k, regardez ici :

    https://www.universfreebox.com/article/ ... prix-casse
  • Précommande bientôt disponible

    C'est très bien que cela devienne possible, mais ce n'était pas le cas jusque là.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Plus besoin, les pré-commandes sont ouvertes
  • Mais pas pour tout le monde !

    Pour rappel, historique de restitution du second player...
    • 25 Juin - Dépôt du colis
    • 30 Juin - Colis livré
    • 22 Juillet - Confirmation par courrier de la bonne réception du matériel, avec remboursement des 4,99 € correspondant au mois de Juillet.
    Je me rends à l'instant dans mon espace et j'ai bien l'option.


    Image


    Et quand je clique sur Précommander, voilà la réponse.


    Image



    On essaiera à nouveau en Août, voir si d'ici là mon dossier sera mis réellement à jour et me permettra de le faire... :roll:


    Dès que je l'aurai, comptant déjà sur mon stick Fire TV 4K qui a remplacé fort avantageusement le second player, cela me permettra alors de pouvoir mettre au rencart définitif le Flop qui me reste sur l'autre téloche.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • pour ma part, je n'ai pas encore résilié l'option multi-tv, j'attends de recevoir l'Apple TV.
  • Bonjour,
    j'ai un abonnement delta + pop avec une mini 4k en multi tv à 1,99€. J'ai commandé il y a quelques jours l'appleTV en second boitier multiTV que j'ai reçu aujourd'hui.
    Pouvez vous me confirmer que si je résilie l'option multiTV en renvoyant la mini4k accompagnée du formulaire de résiliation je pourrais toujours profiter de l'appleTV sur une 2ème TV et en complément de ma box principale ?
    Merci
  • lacrimo a écrit : 05 octobre 2021, 11:33 Bonjour,
    j'ai un abonnement delta + pop avec une mini 4k en multi tv à 1,99€. J'ai commandé il y a quelques jours l'appleTV en second boitier multiTV que j'ai reçu aujourd'hui.
    Pouvez vous me confirmer que si je résilie l'option multiTV en renvoyant la mini4k accompagnée du formulaire de résiliation je pourrais toujours profiter de l'appleTV sur une 2ème TV et en complément de ma box principale ?
    Merci
    j'étais dans le même cas que toi je confirme ;)
    Delta + Player FLOP
  • Merci, je vais pouvoir renvoyer la mini4k sans crainte alors.
  • lacrimo a écrit : 05 octobre 2021, 13:52 Merci, je vais pouvoir renvoyer la mini4k sans crainte alors.
    Bien garder votre numéro de suivi car une fois renvoyé j'ai du appelé FREE car le colis était receptionné mais aucune annulation dans mon compte... du coup facturation toujours présente.
  • Merci du conseil

    Je n'ai pas encore procéder au renvoi de la mini4k mais je ferai en sorte d'utiliser un mode d'envoi avec un bon suivi et avec accusé de réception afin de ne pas avoir de soucis même si cela oblige à payer plus cher.
  • Retourner vers « Player Apple TV 4K & interface OQEE »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison