App Oqee sur TV Samsung

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,

    j’ai essayé aujourd’hui d’utiliser l’app Oqee sur TV Samsung, pour remplacer la box Pop Player sur laquelle j’ai un décalage entre l’image et le son depuis toujours. Cependant la qualité du son depuis l’app Oqee de la TV Samsung n’a rien à voir avec celle de la Pop. Il n’y a pas de décalage de son, certes, mais le son est insipide au possible, on dirait du stéréo… la TV m’indique pourtant bien utilise une source Dolby, et je n’ai pas de problème avec la box Pop. Une idée ?

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ce n'est pas un souci OQEE mais juste un paramétrage du son de la TV. Menu Settings/son. Choisir les options qui conviennent le mieux.
  • Bah sur la TV c’est bien réglé, je ne demanderai pas si quelqu’un a un problème similaire s’il s’agissait d’une histoire de réglages que je n’aurais pas testés.

    Le problème n’intervient qu’avec l’application Oqee… donc…
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »