Bloque sur étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • :oops: :oops: je vie un véritable calvaire avec FREE de leur box révolution le pire c’est qu’il me balade du coup je vais tout mettre en œuvre pour leur faire la mauvaise pup histoire de moi plus toute autres personnes qui ce fait escroqué le revendique sa pourrait changer leur façons de faire sans scrupule :oops:
  • Je rencontre le même problème sur la Mini 4K.

    Box bloquée à l'étape 2 depuis la date de son installation, soit depuis le 18/01/2021.
    Un ticket est ouvert depuis cette date.

    Il n'y aurait surtout aucun techniciens certifiés de niveau 2 ou 3 dans mon secteur depuis plus de 3 semaines.

    Résultat : une demande de résiliation a été transmis ce jours. Résiliation pour défaut de service.
  • Bonjour,
    Le blocage à l’étape 2 m’est arrivé aussi. J’ai dû attendre 4 ou 5 semaines. Le deuxième technicien a résolu le problème. En effet le premier technicien avait fait un mauvais branchement au niveau de l'armoire dans la rue. Le deuxième l'a corrigé en une minute.
  • Bonjour
    j'ai le même souci pas de connexion depuis 2 jours, alors qu'ils annonçait le rétablissement de la ligne au plus tard aujourd'hui. impossible d'avoir une réponse ont nous laisse avec le ticket en attente que l'ont sera prévenue du fonctionnement.
    et voila ont reste comme des c.. avec cette réponse qui va nous laissé le week-end sans connexion et sans télé avec plusieurs petites pannes cet dernier jour.
    je croit que je vais aller chez orange pour nos mobile aussi car mes voisins non jamais nos problèmes.
    je suis très en colère. :oops: :oops:
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison