Attendre... toujours attendre

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Fibre Optique FreeL dans la console centrale, les blocages techniques, la migration Freebox ADSL -> Fibre et le déploiement du réseau FTTH Free
  • Ayant attendu près de 8 mois pour avoir ma Delta + Pop, voilà plus d'un mois qu'un technicien va prendre RDV avec vous dans quelques jours pour installer la fibre. Première relance, on me dit qu'effectivement ce n'est pas normal, deux semaines plus tard 2ème relance avec une réponse très laconique:
    - il faut attendre
    - combien de temps, 1 semaine, deux semaines... dites-moi
    - je n'ai pas accès aux RDV
    ...

    C'est vraiment affligeant le manque de sérieux chez Free et le manque de respect de ses clients. Je suis satisfait de leur rapport qualité/prix mais je ne vais pas pousser quelqu'un à aller chez eux tellement ils sont légers dans leur suivi.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • As tu tenté de les tanner sur la ligne de support spécialement dédiée à la fibre, au 10 33 ?
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Oui, mais ils ont trouvé la parade: ils ne disent plus rien sauf "c'est tout ce que je peux vous répondre monsieur." Très frustrant surtout quand on leur demande si cette réponse est une réponse professionnelle après avoir attendu 8 mois sans nouvelles pour ma box... ils répètent la même chose.
    Le pire est que ça fait 3 ans que les boitiers fibre sont dans mon immeuble, mais à cause d'une erreur d'Orange ils n'étaient pas activés et ont dû être déplacés.
    De Lille (59) en ADSL
    Migration Delta Pop (+HDD et répéteur) le 25/07 19H, confirmation immédiate.
    Attendre est pénible, mais attendre sans information est indécent en 2020... et 2021 encore plus.
  • Retourner vers « Abonnement Fibre Optique chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison