Problème de signal vidéo suite MAJ du Player

• Bonjour,

Suite au redémarrage de mon player,
    Une MAJ a commencé.
    Maj 1.0.19

Après finalisation de cette Maj, le format est repassé en 4/3.
    Depuis mon vidéo projecteur ne voit pas le format du signal et ne me permet pas de modifier le format.

Avez-vous la solution ??
    Merci
    Migration ADSL DELTA
    Étape 1 : 06/12/2018 validée 13h41
    Étape 2 : 06/12/2018 validée 13h42
    Étape 3 : 01/02/2019 validée 22h15
    Étape 4 : livraison le 05/02/19 entre 10h et 15h. ;) :D
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• En fait, après un redémarrage supplémentaire suite image figée,
    Le signal est revenu correct.
    Migration ADSL DELTA
    Étape 1 : 06/12/2018 validée 13h41
    Étape 2 : 06/12/2018 validée 13h42
    Étape 3 : 01/02/2019 validée 22h15
    Étape 4 : livraison le 05/02/19 entre 10h et 15h. ;) :D
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Cela me rappelle mon premier message sur un forum, en 2002... :roll:

Après 20 ans sans approcher un ordinateur, j'avais demandé si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'était un reboot.

Après 30 interventions plus stupides les unes que les autres, essentiellement axées sur la moquerie et la quasi-insulte, un internaute avait écrit ceci:

- Effectuer un reboot en informatique, ça signifie redémarrer.
    Cela règle pratiquement tous les soucis que tu pourras rencontrer.

Tu es la preuve que c'est toujours le cas... :mrgreen:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7