Oqee impossible d'enregistrer
-
Bonjour,
Je viens d'avoir ma Freebox delta pop et impossible d'enregistrer un programme sur oqee.
Quand j'essaie il me demande de passer au forfait 500go et portant dans mon compte j'ai bien 0h d'enregistrement pour ce mois.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Ai-je loupé quelque chose ?
Merci de vos contributions
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai le même problème ce soir alors que je viens de recevoir la delta. Est-ce parce qu'il faut attendre un jour que tout soit activé ?
Ce problème a-t-il été résolu le lendemain ?
Il faut débrancher le disque dur, puis lancer un enregistrement sur le cloud une première fois, et enfin en rebranchant le disque dur interne à la delta.
Les deux possibilités d'enregistrement fonctionnent alors.
Je n'ai pas débranché physiquement les disques car j'ai monté un raid5 avec 4 disques...je vais tenter le support
Vu avec le support qui me dit que c'est un message insignifiant.
Sauf que on s'engage à payer plus jusqu'à 500h d'enregistrement si on dépasse les 100h!
Ce n'est donc pas si insignifiant que cela !
Personnellement je ferai tout de même attention même je ne suis pas non plus un gros consommateur.