Pb renvoi matériel suite a panne server

  • Bonjour,

    Suite à la panne de mon server, Free m'a demandé de restituer l'ancien avec tout son matériel a la réception du nouveau. J'ai donc remballé l'alimentation et le server en panne et je les ai rendu lorsque je suis aller récupéré le nouveau. Le Hic ? Le nouveau est livré sans alimentation :o ! J'utilise donc l'alim du player en attendant car je ne m'en sers plus (Shield à la place). Comment faire pour récupérer mon alim :?: ?

    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Si tu as récupéré le nouveau hier, appelle donc au 32 44 et explique leur le souci.

    Si tu as attendu plus longtemps, tu peux toujours tenter le coup, mais j'ai bien peur que tu en sois de ta poche au final... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
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  • Kokalight a écrit:
    > Si tu as récupéré le nouveau hier, appelle donc au [b]32 44[/b] et explique
    > leur le souci.
    >
    > Si tu as attendu plus longtemps, tu peux toujours tenter le coup, mais j'ai
    > bien peur que tu en sois de ta poche au final... :roll:
    J'ai eu quelqu'un du service technique qui me dit avoir transmis l'info pour renvoi de l'alimentation a réception. Wait and see