Btranchement d'un player mini 4 K pour un second écran TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour, je voudrais brancher un player mini 4 k dans une chambre avec un 2e écrant TV. Je ne trouve aucune explication claire sur les sites Free (ni ailleurs) concernant la CONNEXION. Je n'ai pas possibilité de passer un câble entre la box et le mini player, ni entre le player TV principal et le mini player. Que reste-t-il comme solution ? J'ai vu qu'un boîtier CPL est fourni, mais avec quel autre CPL doit-il être couplé ? Actuellement mon player principal est relié déjà par CPL avec ma box qui est à l'étage en-dessous. Est-ce que ce nouveau CPL pour le player mini va se connecter automatiquement avec les deux autres ?
    Merci de vos éclaircissements, parce que si on compte uniquement sur Free, on peut toujours attendre !
  • L'an dernier, quand j'avais encore la Révolution et son player, l'ajout d'un second player Mini 4K ne m'a posé aucun problème.

    Il m'avait suffi de synchroniser son boitier CPL avec celui du serveur et les deux pouvaient être utilisés en même temps.

    Logiquement, cela devrait aussi être le cas avec le serveur Mini.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Merci de cette réponse. Je pense qu'il doit être aussi possible de se connecter en Wi-Fi. Avant de m'abonner à l'option, je préférais être certain du branchement possible.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison