Demande de migration mais stock non dispo

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,

    Je souhaiterai migrer mes parents d'une vieille Freebox v5 vers la Freebox Delta Devialet, sauf que quand j'essai ca me dit qu'il n'y a plus de stock et qu'il faut que j'attende début du mois de Juillet.

    Y a t'il moyen d'en réserver une ? Dois je essayer dès le 1er Juillet minuit ? Avez vous des conseils ?

    Merci pour votre aide.
  • Sachant que ton but est de moderniser l'installation de tes parents, pourquoi tendre vers l'offre Delta/Devialet, sachant qu'elle est plus onéreuse et surtout que le serveur Delta est en situation de pénurie depuis la fin de l'été dernier ?

    Si tu effectues cette demande là, il faut t'attendre à une attente de réception du matériel qui va se compter en semaines, voire très certainement en mois.

    Pour l'utilisation en principe basique qui sera la leur, je te suggère de t'orienter plutôt vers une migration Pop/Pop.

    Elle sera moins chère et le matériel étant disponible, tu peux le commander de suite et espérer une réception dans les 10 jours, en principe.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • La Devialet leur permettrait de palier a l'achat d'une barre de son de plus ils avaient la TV par CanalSat précédement et souhaiteraient retrouver en grande partie les chaines qu'ils avaient l'habitude de regarder.

    De plus l'offre Delta Devialet reviendrait de toute façon moins cher que leur ancienne offre Free + abonnement CanalSat.

    Donc ils sont vraiment intéressé.
  • Dans ce cas, je pense qu'ils vont devoir apprendre la patience car la vitesse de réception du serveur Delta chez Free, c'est... comment dire... aléatoire, pour le moins.
    - Fibre - 8 101,62 Mbps / 687,80 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Delta - Apple TV - Pop - Répéteur
    Le 10 Gb/s est juste là pour faire mon kéké... ;)
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison